Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les brèves d'une maman de rideuse de toboggan
9 septembre 2014

Libérée, délivrée!!!!!! » Vous l'avez eu (très,

Libérée, délivrée!!!!!! » Vous l'avez eu (très, très certainement!!!) à l'écouter au moins une bonne dizaine de fois cet été cette chanson entêtante de cette Reine des neiges, c'est le 2 septembre dernier que vous avez appris la vrai signification de cette mélodie made Disney. Car c'est exactement comme ça que vous vous sentez après ces deux mois avec nos petits et tendres chérubins?!

Non? Ah vous avez eu  la chance d'avoir pour vos enfants des grand parents de confiance et enthousiaste de garder leurs petits-enfants (je vous envie) ou pire vous avez la fibre héliotropique et vous voyagez et vivez que dans une zone 100% soleil tout l'été (Et là je vous déteste !! Vive la Bretagne ! En passant !) et donc vous avez eu des tas d’occasions de les emmener à la mer, zoo, et tout le tatouin et ne pas rester enfermer dans un petit appart de 70 m². Bon ok je vous en veux pas, mais la Chance !!!!! (croise les doigts que la roue tourne, joke ^^).

Enfin, bref de toute manière ce billet, concerne les autre...Donc comme je disais «  Libérée, délivrée....nanana... » Car comme je l'expliqué vu cet été  (pas) caniculaire qu'on a eu nord Loire, Les dessins animés (dont ce fameuse Reine des Neiges) ont y a eu le droit assez ou même très souvent. Bon après je n'ai rien contre elle et les autres persos avec leurs chansons bien efficaces sur mon hippocampe, d'ailleurs grâce à eux j'ai pu me dégager du temps à faire autre chose que de jouer à la poupée mannequin avec le ton dictateur de Poupoune. Que j'ai renommé à l'occasion en Poupoune Pol Pot.

 Enfin voilà, une semaine que mon petit dictateur en herbe va à l’école, enfin une maman libre, mais comment je m’ennuie sans elle, plus de ralage, plus de : MAMAN Encore un dessin animé !!! » et moi qui me culpabilise en me disant si Maria Montessori doit se retourner dans sa tombe si elle avait vécu assez de temps pour connaitre le replay de la box. Est-ce que je souffre du syndrome de Stockholm, non je ne crois pas juste que je prends conscience de son avenir, que je m’inquiète et  que malgré que parfois elle sait se faire chiante et agaçante, je l’aime tout simplement.

 

Cette photo, prouve que nous aussi en s'ammuse chez nous, et que pour de vrai on est pas rester si enfermé chez nous à Nantes.

DSC_0083

Publicité
Publicité
Commentaires
Les brèves d'une maman de rideuse de toboggan
Publicité
Archives
Publicité